750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
  • Jeune paloise passionnée de pâtisserie,cela fait seulement 3 mois que je me suis mise aux fourneaux. Gourmande invétérée, je crée ce blog afin de partager avec vous mes coups de cœur gourmands. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Bien amicalement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2013

Bonjour à tous, Il y a quelques jours je vous

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours je vous informais que je participais à un jeu concours du blog lancé par                              http://www.gourmandises-orientales.com/ pour gagner un lot de pâte    à sucre, caissettes, sprinkles, découpoirs etc...

Je viens vous annoncer que je suis l'heureuse gagnante :)

A très bientôt pour de nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
F
derien je dit juste la veriter
F
sa cetait sur javais pas de doute
L
Félicitation
M
tres contente pour toi!!!!
H
bonjour<br /> <br /> félicitations !!!<br /> <br /> bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 48 514
Publicité
Newsletter
Publicité