750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
  • Jeune paloise passionnée de pâtisserie,cela fait seulement 3 mois que je me suis mise aux fourneaux. Gourmande invétérée, je crée ce blog afin de partager avec vous mes coups de cœur gourmands. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Bien amicalement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2013

Verrine fraises spéculoos chantilly vanille

Bonjour, encore une recette que j'ai réalisé lors de la baby shower ici dont je vous ai parlé, il s'agit d'une verrine fraîche et gourmande qui a séduit tout le monde grâce au délicieux mélange fraises spéculoos.

Je vous livre la recette

20130608_164833

Ingrédients pour 12 coupes assez grosses:

-2 paquets de spéculoos

-500g de fraises

-40cl de crème liquide entière 30%MG

-6 sachets de sucre vanillé

Préparation:

Commencez par monter en chantilly votre crème liquide bien froide avec le sucre vanillé pendant ce temps mixer les spéculoos et coupez vos fraises en morceaux. Une fois tous ces éléments préparés il suffit simplement de mettre au fond de la verrine une cuillère à soupe de spéculoos, une cuillère de fraises un peu de chantilly et recommencez l'opération en terminant par de la chantilly et c 'est tout.

Placer au frais au minimum 2 heures.

20130608_154611

Bonne dégustation!

Me laisser un commentaire?

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'article et bonne continuation
S
en tout cas c'était hyper bon un délice!!!!!!
I
Merci. ..si tu veux tu peux y rajouter du mascarpone à ta chantilly. pour l'épaissir mais ici j'ai choisi de juste faire une chantilly au goût de vanille.
F
sa a lai bon mais tu devais pas le faire avec de la mascarpone????
Visiteurs
Depuis la création 48 514
Publicité
Newsletter
Publicité