750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
  • Jeune paloise passionnée de pâtisserie,cela fait seulement 3 mois que je me suis mise aux fourneaux. Gourmande invétérée, je crée ce blog afin de partager avec vous mes coups de cœur gourmands. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Bien amicalement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2013

Roulé fraises mascarpone façon buche

Bonjour, aujourd'hui je vous livre une petite buche facile et rapide à réaliser meme avec les plus petits, ici c'est Lina qui l'a réalisé avec moi!

Bravo à elle pour cette joile décoration!

20130407_124732

Ingrédients:

-250g de mascarpone

-1 génoise en plaque

-1 pot de confiture à la fraise

-quelques fraises

-50g de sucre

Préparation:

Faites votre génoise comme vous le souhaitez, étaler la confiture ainsi que quelques fraises, enroulé le biscuit dans du papier film et le mettre au frais.

Mélanger le mascarpone et le sucre ensemble (vous pouvez ajouter 1 arome si vous le souhaitez).

20130407_145534

Montage:

Sortir votre roulé du frigidaire, étaler le mélange mascarpone dessus et décorez à votre guise.

Bonne dégustation!

Me laisser un commentaire?

Publicité
Commentaires
L
Lina est une mini professionnel si elle arrive a faire sa !!!!! Avec toi bien sûre
L
Ce gâteau est magnifique et la décor parfaite bravo à toi et à lina
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ton message et ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaites beaucoup de réussite dans cette aventure culinaire.<br /> <br /> Au plaisir de te lire bientôt<br /> <br /> Asmaa
Visiteurs
Depuis la création 48 520
Publicité
Newsletter
Publicité