750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
  • Jeune paloise passionnée de pâtisserie,cela fait seulement 3 mois que je me suis mise aux fourneaux. Gourmande invétérée, je crée ce blog afin de partager avec vous mes coups de cœur gourmands. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Bien amicalement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2013

Tarte poire chocolat

Ja vous présente aujourd'hui une délicieuse tarte dont l'association poire chocolat séduit beaucoup de gourmands!!!

IMAG1304

Ingrédients:

-1 pate sablée faite maison ou du commerce dans ce cas de bonne qualité

-100g de chocolat noir

-2 cuillères à soupe de lait

-3 oeufs

-6 cuillères à soupe de crème fraiche

-70g de sucre

-1 grosse boite de poire au sirop

Préparation:

Faire fondre le chocolat et le lait au micro-ondes, ajouter 3 cuillères à soupe de crème, mélanger et verser ce mélange sur la pate sablée.

Dééposer vos demi poires dessus.

Dans une jatte, mélanger les oeufs, le sucre et la crème restante. Déposer ce mélange sur la tarte.

Enfourner 30min à 180°C.

Bonne dégustation!

Me laisser un commentaire?

Publicité
Commentaires
L
Très beau gâteau et facile a faire je l ai fait avec ma tante et il était juste excellent bravo
I
Merci à toi de me lire, avec plaisir!
M
merci pour ton message et très contente de voir que tu nous fait partager tes délicieuse recette!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'aime beaucoup cette tarte!!!!
Visiteurs
Depuis la création 48 523
Publicité
Newsletter
Publicité