750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
  • Jeune paloise passionnée de pâtisserie,cela fait seulement 3 mois que je me suis mise aux fourneaux. Gourmande invétérée, je crée ce blog afin de partager avec vous mes coups de cœur gourmands. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Bien amicalement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2013

Mon cheesecake

Je vous propose aujourd'hui plus qu'une gourmandise c'est une tuerie anglo-saxone à base de fromage blanc le CHEESECAKE, j'ai essayé d'en faire un à ma facon je vous livre la recette!

20130316_145521

Je l'ai réalisé dans un cercle de 24cm.

20130316_145511

Ingrédients:

-200g de fromage philadelphia

-300g de fromage blanc

-200g de crème liquide entière 30%MG

-125g de sucre

-3 feuilles de gélatine halal

-1 citron jaune

-200g de spéculoos

-80g de beurre

20130316_145422

Préparation:

Commencez par mixer les spéculoos les mélanger avec le beurre fondu, tasser au fond de votre cercle à l'aide du dos d'une cuillère, placer au frais.

Monter la crème liquide en chantilly, puis la mélanger avec le philadelphia et le fromage blanc.

Dans une casserole mettre le jus de citron et le sucre, les faire chauffer et ajouter hors du feu la gélatine ramollie et essorée. Ajouter ce mélange sur le mélange crème fromages.

Verser le mélange dans le cercle et placer au frais au minimum 4heures.

20130316_191123

Bonne dégustation!

 

Me laisser un commentaire?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 520
Publicité
Newsletter
Publicité