750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
Pâtisserie d'une gourmande by Imane
  • Jeune paloise passionnée de pâtisserie,cela fait seulement 3 mois que je me suis mise aux fourneaux. Gourmande invétérée, je crée ce blog afin de partager avec vous mes coups de cœur gourmands. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Bien amicalement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2013

brownies aux noix de pecan de cyril lignac

Pour les fans de chocolat comme moi vous allez succomber à ces délicieux brownies, j'ai vu la recette chez tartinechoco.canalblog.com

20130501_182102

Ingrédients:

200g de chocolat noir

150g de noix de pecan

150g de beurre

150g de sucre en poudre

3oeufs

70g de farine

Préparation:

Préchauffez le four à 150°C, faire fondre le beurre au micro-ondes. Mettre ensemble le beurre et le sucre mélangez à l'aide d'un fouet jusqu'a obtention d'un pate lisse et onctueuse. A jouter ensuite les oeufs et la farine. Faire fondre chocolat au bain marie ou au micro-ondes. Ajouter chocolat et noix de pécan au mélange oeufs sucre. Verser prépartion dans moule sulfurisé et enfourner 25min environ. Laissez refroidir.

Bonne dégustation

Me laisser un commentaire?

Publicité
Commentaires
O
Machaallah
Visiteurs
Depuis la création 48 520
Publicité
Newsletter
Publicité